Lorsque vous branchez votre ordinateur, que vous le démarrez et que vous allez directement dans maxView, vous verrez que la batterie n'est pas entièrement chargée et que le cache est en écriture est temporairement désactivé.
Si vous sélectionnez votre contrôleur Adaptec SmartRAID dans maxView, dans la section "Green Backup Unit", vous verrez que :
Dans la section "Controller Cache" de cette même page, vous verrez que :
Il est donc normal que le cache en écriture soit temporairement désactivé si vous venez juste de démarrer votre ordinateur / serveur, même si vous avez une batterie reliée à votre contrôleur Adaptec SmartRAID.
Dans la section "Events" (événements) située en bas de page, vous pourrez voir ces événements apparaitre :
Une fois la batterie (Green Backup Unit) chargée, vous verrez que :
En bas de l'interface de maxView Storage Manager, vous verrez également ces événements apparaitre :
Si vous voyez toujours des icônes orange à gauche, ainsi que sur l'onglet "Properties", cliquez sur "Refresh" en haut à droite pour que maxView mette à jour son interface.
Une fois que vous aurez cliqué sur "Refresh", un événement "System refreshed" apparaitra en bas de page et vous verrez que les icônes oranges auront disparue.
Si vous le souhaitez, sachez que vous pouvez aussi vérifier le statut de chargement de cette batterie via l'outil de configuration de votre contrôleur (ACU).
Pour cela, au démarrage de votre ordinateur / serveur, appuyez sur les touches "CTRL + A" (sur un clavier QWERTY, vu que c'est en anglais) ou "CTRL + Q" (sur un clavier AZERTY).
Ensuite, allez dans : Configure Controller Settings.
Ensuite, dans : Backup Power Source.
Comme vous pouvez le voir, pour le moment, cette batterie est en cours de chargement.
Plain Text
Backup Power Status : Charging
Une fois que celle-ci sera chargée, le statut deviendra : Charged.
RAID 11/3/2022
RAID 27/4/2022
RAID 25/2/2022
RAID 25/3/2022
Contenu épinglé
Contact
® InformatiWeb-Pro.net - InformatiWeb.net 2008-2022 - © Lionel Eppe - Tous droits réservés.
Toute reproduction totale ou partielle de ce site est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire